Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club de Karaté - Shukokaï - Cubzac les Ponts
Derniers commentaires
5 juillet 2017

Au revoir....et Bonnes Vacances

Au Revoir,

Encore merci à tous pour ce très joli bouquet.

C'est avec sérénité que je quitte la présidence

du club de Karaté Shukokaï que j'occupais depuis 11 ans.

J'ai partagé de très bons moments, avec petits et grands,

Merci à tous les karatékas et à leurs parents.

Un grand Merci à Laëtitia, et à Sébastien Harymbat,

pour leur confiance et leur amitié.

P7030010

 

 

La relève est assurée..

Toutes mes félicitations et mes encouragements au nouveau bureau

Elvira Mommert - Présidente

Samuel Rousseau - Vice-président

Laëtitia Harymbat - Trésorière

Nathalie Urfanel - Secrétaire.

Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances,

sans oublier le passage de relais à la rentrée.

A très bientôt.

L'ex-présidente.

Isabelle RAVET.

 

Publicité
Commentaires
Club de Karaté - Shukokaï - Cubzac les Ponts
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 545
Archives
Publicité